Ce site est dédié aux parents ou futurs parents voulant partager leurs expériences. Il parlera donc de grossesses, de bonheurs avec vos mini-vous ainsi que d'allaitement. Bonne visite à tous.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut les filles !!!

AuteurMessage
Admin (Juju)
Admin

MessageSujet: Salut les filles !!!   Lun 9 Nov - 15:01

Comment allez-vous en ce lundi ?
Vous avez passé un bon week-end ?

Nous ça a été !!!! On s'est promené dimanche malgré le temps tout gris mais ça nous a fait du bien !
Ethan s'est réveillé à 8h30 ce matin I love you
Son jeu actuel est de se tirer les chaussettes et de dire "ma ma ma " !!!! Laughing Voici son passe temps ....

Bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumgrossesse.forumactif.com
stouf

MessageSujet: Re: Salut les filles !!!   Lun 9 Nov - 23:01

Fin de journée! Le grenouillot est couché et moi je regarde Cold Case avant de rerererererevoir les épisodes de House (ha Greg I love you ).

Comme toutes les fins de journée j'ai hate d'être à demain pour retrouver mon bébé, c'est fou comme on a du mal à s'en passer quand ils sont là Very Happy
Admin (Juju)
Admin

MessageSujet: Re: Salut les filles !!!   Lun 9 Nov - 23:35

Alors nous on est avec Ethan ... ça fait deux jours qu'il se réveille à 21h30 et on ne comprend pas pourquoi ...... Crying or Very sad
On le prend et il ne dit plus rien ....
Ces dents lui travaillent beaucoup en ce moment mais je pense qu'il y a un truc à cette heure ..... Grrrr veut savoir moi !!!!
Et là il parle, discute lol

Oui lorsqu'ils sont couchés, on a qu'une envie c'est d'être au lendemain I love you
stouf

MessageSujet: Re: Salut les filles !!!   Mar 10 Nov - 11:52

Il a peut être juste besoin d'être avec vous. Ca dure longtemps ou vous le recoucher très vite???

Nous on prend Liam uniquement en cas de grosse crise de nerf, sinon quand il fait que chouiner pour être avec nous on fait un calin et hop retour dans le dodo. Mais s'pas toujours facile...
Admin (Juju)
Admin

MessageSujet: Re: Salut les filles !!!   Mar 10 Nov - 11:59

En faite depuis qu'il est né, Ethan est un p'tit mec vraiment cool ... Il mange, dort et ne pleure pas beaucoup alors dès qu'il pleure on se demande ce qu'il se passe ...
Avant hier soir il a pleuré vers 21h , on l'a pris et recouché un peu plus tard ... Hier pareil mais cette fois ci on ne l'a pas pris ... Grosses larmes mais tant pis et puis au bout de 10 minutes, il s'est calmé et s'est rendormi ....
On sait ce qu'il a en faite ... Il ne supporte pas avoir la couche mouillée même pour un p'tit pipi .... Mais je l'ai trop habitué à le changer au moindre truc .... Surtout lorsque tu touches les couches, c'est hyper sec mais simplement chaud Laughing
Ce matin, il s'est réveillé à 8h15 en ayant eu la dernière tétée à 20h45 ... Donc je me dis que c'est peut être un début de caprice lol ....
stouf

MessageSujet: Re: Salut les filles !!!   Mar 10 Nov - 12:04

Liam est un bébé cool aussi mais y a un truc qu'il supporte pas c'est qu'on ne s'occupe pas de lui. Quand il est avec nous c'est la cata faut toujours être en train de lui parler sinon c'est la crise. Son nouveau portique nous laisse un peu plus de marge mais c'est pas encore ça.
Par contre la couche il s'en fiche, il est digoulasse mon baybay lol!
Admin (Juju)
Admin

MessageSujet: Re: Salut les filles !!!   Mar 10 Nov - 12:14

Laughing non mais vous avez l'avantage d'être tranquille ....... Nous non !!!!!

Par contre, Ethan joue tout seul, reste dans son lit et ne dis jamais rien I love you ou est dans son parc ou son transat et joue ...
Tu vois ce matin il a mangé puis un p'tit rot et au lit (maman est occupé car elle reçoit du monde aujourd'hui lol) et bien il est dans son lit, s'est endormi vers 9 heures. Il a parlé pendant 30 minutes environ à son lapin et s'est endormi ... C'est vrai que ça permet de faire autre chose .... Un forum par exemple mdr !!! Ou le ménage grrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les filles !!!   

Salut les filles !!!
Page 1 sur 1