Ce site est dédié aux parents ou futurs parents voulant partager leurs expériences. Il parlera donc de grossesses, de bonheurs avec vos mini-vous ainsi que d'allaitement. Bonne visite à tous.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

donner le sein en public

AuteurMessage
stouf

MessageSujet: donner le sein en public   Ven 13 Nov - 18:52

Est-ce que, comme moi, ça ne vous gène pas? ou est-ce que vous préférez vous isoler pour allaiter??

Perso ça ne m'a jamais dérangé de donner le sein en public, et en plus j'estime que j'en ai parfaitement le droit. Je trouve ça fort de café quand on regarde de travers une maman qui allaite alors que les mamans qui donnent le bib peuvent le faire sans soucis.

Dernière édition par stouf le Mer 18 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stouf

MessageSujet: Re: donner le sein en public   Mer 18 Nov - 12:03

Hier chez ma sage-femme, une maman attendait son rdv. Elle était avec sa bébée (voui c'était une fille alors on dit "la" bébée) et la petite avait faim. Elle lui a naturellement donné le sein dans la salle d'attente. Il n'y avait que moi donc pas de soucis et ma sage-femme et sa collègue sont toutes les 2 pro naturel. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser est-ce que se serait pareil chez d'autres professionnels de santé?? Une maman peut-elle donner le sein sans choquer dans une salle d'attente???
Admin (Juju)
Admin

MessageSujet: Re: donner le sein en public   Mer 18 Nov - 12:15

Je suis d'accord avec toi !!!! Et puis je trouve cela bien de donner le sein n'importe où ...
Je l'ai déjà fait à la maison du Rhône lorsque j'attendais mon tour pour le faire peser mais il y avait qu'une femme ! Je ne sais pas si par exemple cette femme aurait été accompagné de son mari, j'aurais osé !!! Rolling Eyes
http://forumgrossesse.forumactif.com
solenn

MessageSujet: Re: donner le sein en public   Ven 27 Nov - 14:16

et bien pour ma part yen a oui qui mon choqué !
je trouve que donné le sein en public ok mais ya des facon de le faire
on va dire de ne pas etaler sa marchandises devant tout le monde lool
stouf

MessageSujet: Re: donner le sein en public   Ven 27 Nov - 18:55

Quand j'allaite Liam "en public" j'essai au maximum de le maintenir entre mon sein et les gens histoire de ne pas déballer la marchandise comme tu dis. Mais c'est un rigolo mon bébé, il aime bien discuter au milieu de la tété et là je vais pas m'amuser à tout remballer pour le remettre au sein 30sec plus tard.
J'ai conscience que voir un nichon peu choquer mais en même temps on voit des nichons à longueur de temps et personne n'a l'air de s'en émouvoir plus que ça. Ce qui me hérisse le plus c'est qu'on stigmatise les mamans qui allaitent alors que justement les paires de nichons c'est pas ce qui manque sur la plage ou des les magazines ou à la télé. Je jette la pierre à personne, ça m'est arrivé de faire du monokini sur la plage et j'ai déjà poser nue pour des photos de mon zhom mais j'ai parfois l'impression d'être une exhibitionniste perverse parce que j'allaite mon bébé.

Z'au faite ma Soso tu vas allaiter ou donner le bib au p'tit bout???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donner le sein en public   

donner le sein en public
Page 1 sur 1