Ce site est dédié aux parents ou futurs parents voulant partager leurs expériences. Il parlera donc de grossesses, de bonheurs avec vos mini-vous ainsi que d'allaitement. Bonne visite à tous.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'annonce

AuteurMessage
stouf

MessageSujet: L'annonce   Mer 25 Nov - 19:40

Vous venez d'apprendre que votre vie va changer (et c'est peu de le dire), vous êtes sur votre petit nuage!!! Maintenant il va falloir annoncer cette grande, belle et merveilleuse nouvelle à vos proches.

Alors quand et comment l'avez-vous annoncé à votre famille et vos amis???
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Juju)
Admin

MessageSujet: Re: L'annonce   Mer 25 Nov - 20:20

Alors pour mon homme, j'ai attendu qu'il rentre à midi pour lui offrir un p'tit cadeau mais je ne lui ai pas dis de suite .... Souviens toi ... Wink

Pour mes proches, pour mes parents, nous n'avons pas dit toute de suite car j'avais peur de faire une FC !!! Pour mes BP, bah c'est pareil et pour mes amis, presque le jour même !!!

Et pour mes pâquerettes, dans la minute qui a suivi !!!!!! I love you I love you I love you
http://forumgrossesse.forumactif.com
solenn

MessageSujet: Re: L'annonce   Mer 25 Nov - 22:12

pour cheri........j'ai criée comme une folle ! (super l'annonce non ? loool)
je voulais lui faire un beau truc mais voila...et ah oui je lui ai meme lancer le test a lafigure loool

pour mes parents et ma soeur
ma mere je lui ai acheté un paquet de café grand mere et mon pere et ma soeur je leur ai fait la lettre du locataire

mais ca a presque 3 mois !je voulais pas avant

et au copine pour la plupart a 3 mois aussi et tout betement
stouf

MessageSujet: Re: L'annonce   Ven 27 Nov - 19:00

Moi c'est zhom qui m'a poussé à aller acheter un test de grossesse. J'avais 5jours de retard mais j'hésitais à faire un test aussi vite vu que j'avais eu une mauvaise surprise un mois avant.
Donc j'ai fait pipi sur le test et je l'ai montré au zhom.

On l'a dit de suite à un couple d'amis très proche (ils étaient au courant qu'on essayait vu que j'avais parlé à ma coupine de ma FC précoce).
Pour les parents on leur avait fait un album photo de notre mariage pour Noël, et à la fin du book on leur a mis une photo de mon test avec des teuteutes et un p'tit message "rdv à la maternité pour les uns ans de mariage". Nous on trouvait ça très parlant mais ils ont rien compris, ils ont cru qu'on leur faisait une blague.
Et pour les amis et le reste de la famille on l'a dit petit à petit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'annonce   

L'annonce
Page 1 sur 1