Le club des mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est dédié aux parents ou futurs parents voulant partager leurs expériences. Il parlera donc de grossesses, de bonheurs avec vos mini-vous ainsi que d'allaitement. Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 surprise or not surprise???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stouf

stouf


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : 44

surprise or not surprise??? Empty
MessageSujet: surprise or not surprise???   surprise or not surprise??? EmptyVen 13 Nov - 11:56

Vous voulez savoir le sexe de votre futur mini-vous, pourquoi??? Et vice versa!

Nous on avait décidé de garder la surprise. En fait on voulait qu'au moment de la naissance se soit papa qui annonce à maman si c'était un zizi ou une zézette.
Beaucoup de gens n'ont pas compris cette envie de garder la surprise et on a eu pas mal de réflexion comme "on sait pas quoi acheter si on sait pas ce que c'est". Bref nous ça nous faisait marrer.
Le plus drôle c'est qu'on était tous les 2 persuadé que se serait une fille! Et au final on a eu la bonne surprise de découvrir un magnifique garçon I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Juju)
Admin
Admin (Juju)


Messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes

surprise or not surprise??? Empty
MessageSujet: Re: surprise or not surprise???   surprise or not surprise??? EmptyVen 13 Nov - 13:07

Alors pour notre part, on voulait savoir ....
En faite je crois que l'on a pas été patient et attendre 9 mois aurait été insupportable !!!!
Mais nous voulions le savoir pour organiser son ou sa venue ....

Je ne sais pas si tu te souviens, moi j'étais persuadée depuis le départ que mon bébé était un p"tit mec et je ne me suis pas trompée ... Bon j'avais une chance sur deux aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgrossesse.forumactif.com
poltonelle




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2009

surprise or not surprise??? Empty
MessageSujet: moi je dis SURPRISE !   surprise or not surprise??? EmptyJeu 19 Nov - 18:22

moi je dis SURPRISE !
enfin actuellement, je dis ça... on verra comment ça évolue, mais je trouve aussi que ça garde un pti secret...
et ma mère avait fait ce choix pour moi, ma sœur et mes 2 frères ! alors je dois bien y arriver aussi !
seule difficulté : trouver DEUX prénoms sur lesquels on sera d'accord affraid
Revenir en haut Aller en bas
stouf

stouf


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : 44

surprise or not surprise??? Empty
MessageSujet: Re: surprise or not surprise???   surprise or not surprise??? EmptyJeu 19 Nov - 18:46

Pour les prénoms que se soit un ou deux y'aura toujours de la bagarre!! Bon courage Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
solenn




Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2009

surprise or not surprise??? Empty
MessageSujet: Re: surprise or not surprise???   surprise or not surprise??? EmptyVen 20 Nov - 15:40

alors nous on était trop impatient pour ne pas savoir

et aussi pour le coté pratique ! maintenant on peux se lacher sur les vetements....peut etre que ma carte bleu aurait voulu garder la surprise lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise or not surprise??? Empty
MessageSujet: Re: surprise or not surprise???   surprise or not surprise??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise or not surprise???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club des mamans et futures mamans  :: Forum :: Salon des gros ventres-
Sauter vers: