Le club des mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est dédié aux parents ou futurs parents voulant partager leurs expériences. Il parlera donc de grossesses, de bonheurs avec vos mini-vous ainsi que d'allaitement. Bonne visite à tous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question caca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stouf

stouf


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 42
Localisation : 44

question caca Empty
MessageSujet: question caca   question caca EmptyVen 20 Nov - 12:53

ouais je sais c'est pas très glamour pour débuter la journée mais bon...

Je sais qu'un bébé allaité peut ne pas faire de selles pendant plusieurs jours, j'aimerai savoir si il a des signes avant coureurs??? Est-ce qu'il commence par faire moins dans une journée ou est-ce que ça vient d'un coup?? Est-ce que l'aspect des elles change (moins liquide par exemple)???

Merki d'avance pour les réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Juju)
Admin
Admin (Juju)


Messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes

question caca Empty
MessageSujet: Re: question caca   question caca EmptyVen 20 Nov - 12:58

Alors pour ma part, et au début je ne savais pas, Ethan n'a pas fait ces selles pendant 9 jours ... Mon pédiatre me disait que c'était normal et que si il avait le ventre mou et qu'il ne se tordait pas, on pouvait attendre jusqu'à 15 jours !!!!
Je trouvais que 9 jours, c'était suffisamment long , donc je lui ai mis un suppo et comme c'est mécanique c'est pas bien grave !
Puis ça a recommencé donc je lui donnais de l'hépar dans une pipette ...

Alors en faite, un bébé allaité garde tout pour lui et ne produit pas ou peu de déchets !!! Donc ce n'est pas grave si il ne fait pas ! Par contre, si tu vois que son ventre est dur, met lui un suppo ou fait lui des doses de pipettes !!!
Tu peux aussi prendre un coton tige mouillée et titiller son petit trou Smile ça fonctionne aussi bien !!!

Non il n'y a pas de signes avant ... ça arrive comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgrossesse.forumactif.com
 
question caca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club des mamans et futures mamans  :: Forum :: Salon des mamans-
Sauter vers: